Comment travailler avec nous

NOUS AIMONS UNE COLLAB….

Nous aimons les collaborations et nous sommes toujours ouverts à la création de nouvelles relations avec des blogueurs, des photographes, des modèles et des influences du monde entier.

Si vous aimez la mode et les festivals, nous avons expliqué ci-dessous comment nous pouvons travailler ensemble.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez nous envoyer un email à contact@lacasquetteofficiel.fr et nous pourrons discuter de la manière dont nous pourrons travailler avec vous.

Modèles / Photographes

Si vous avez un tournage prévu et que vous recherchez des vêtements à utiliser, nous pouvons éventuellement vous prêter des articles pour votre projet en échange de la réception d'images à utiliser sur nos médias sociaux. Envoyez-nous par mail les détails du tournage, ainsi que des liens vers des travaux antérieurs afin que nous puissions décider si le tournage est quelque chose dans lequel nous aimerions participer.

Blogueurs / Influenceurs

7500 abonnés ou moins - Nous ne pouvons ni offrir ni prêter d'articles. Si vous souhaitez vous familiariser avec vos comptes de réseaux sociaux, identifiez-nous dans vos tenues extravagantes. Si votre photo correspond à notre esthétique, nous vous republierons et vous identifierons. Nous ré-publions généralement toutes les stories sur lesquelles nous sommes tagués! Si vous souhaitez faire connaître votre blog et que vous avez récemment écrit un article que vous souhaitez partager, nous pouvons le partager à nouveau et rediriger les clients vers votre site Web.

7 500 - 25 000 abonnés - Si votre style correspond à notre esthétique, nous avons un nombre limité de vêtements que nous pouvons offrir en échange de contenu. Nous pouvons également être en mesure de prêter des articles pour des événements.

25 001 - 75 000 abonnés - Si votre style est aussi sauvage que nous, nous pouvons vous offrir un certain nombre d’articles pour vous permettre de commencer à travailler ensemble. Nous pouvons également être en mesure de prêter des articles pour des événements.

Plus de 75 000 abonnés - contactez-nous directement et nous pourrons discuter d'une collaboration avec vous.

Nous aimerions avoir de vos nouvelles. Peu importe votre degré d'établissement, nous aimons l'idée de donner des opportunités à de nouvelles entreprises. N'oubliez pas que nous vérifions généralement si les abonnés sont organiques. Nous préférerions que vous ayez 3 000 adeptes généraux plutôt que 15 000 faux. Cela peut potentiellement affecter toute future collaboration avec nous-mêmes ou nos concepteurs.