Quelle est votre politique de retour?

Renvoyez toute marchandise non portée, non lavée ou défectueuse dans les 7 jours suivant la date de livraison de la commande et vous serez remboursé selon le mode de paiement original. Les retours effectués après 7 jours à compter de la date de livraison de la commande confirmée par votre numéro de suivi ne pourront être remboursés.

Comment puis-je retourner quelque chose?

1. Contactez-nous. Fournissez-nous votre numéro de commande et une brève déclaration expliquant le motif du retour.

2. Une fois votre retour approuvé, vous recevrez un courrier électronique dans les 24 à 48 heures.

3. Une fois que vous êtes prêt à expédier votre retour, adressez votre colis à l'adresse de livraison qui sera fournie avec votre commande:

4. Utilisez une méthode d'expédition traçable et assurée pour renvoyer votre colis, en indiquant clairement votre numéro de commande sur votre étiquette d'expédition.

5. Nous vous enverrons un e-mail lorsque votre retour sera traité.

6. Une fois votre déclaration traitée, veuillez laisser 24 à 72 heures à votre banque pour créditer le remboursement sur votre mode de paiement.

Remarque: La Casquette n'est pas responsable des frais de retour, ni des retours perdus ou volés pendant le transit.